• Logo Département du Var   Logo région Sud
  • Logo coeur du var   Logo Zoy
  • logo coeur du var tourisme

PARFUM DE LIBERTE

L'adret de St Loup
83340 CABASSE

Des cinq sens, l’odorat est celui qui nous rapproche le plus de l’animal et de l’instinct. Sentir est un acte sauvage et libre, une manière de toucher le monde et d’être touché. L’art de sentir : un art un peu brut, barbare, jamais tout à fait apprivoisé.  Et en même temps, sans parfum je suis nu et sans parure.

Je crée des parfums qui habillent et dévoilent à la fois, qui renouent avec le primitif et le charnel. J’aime que ce soit palpitant et émouvant, qu’il y ait du cœur, de la fantaisie, du mystère.

Mes parfums me ressemblent, ils vivent. Ils racontent des histoires et invitent à voyager, à revenir aux sources, aux sensations. Je les vois comme des paysages, ou des rêves éveillés. Créer, comme porter un parfum, c’est partir en voyage et explorer, être conquérant et être conquis. Se parfumer c’est avoir de l’imagination, c’est ce supplément olfactif qui fait que tout à coup la vie est enchantée.

Anatole Lebreton

Principalement clair