COMITE DES FETES

Mairie de CABASSE
Tel. : 04 98 05 12 80

Le comité de fêtes de CABASSE est régie par la loi de 1901.

Fort de l'engagement de son bureau et de l'aide de ses membres le comité des fêtes a pour objet l'organisation ou la participation aux fêtes , repas et autres animations sur le territoire de la commune , que ce soit d'ordre culturel , éducatif , sportif ou social.

Notre but est également de renforcer les liens entre les  habitants de la commune.

Nous sommmes là pour vous divertir mais aussi pour vous écouter. Alors n'hesitez pas à nous faire part de vos suggestions, à nous faire connaître vos talents ou à  nous rejoindre.

exemple de sortie organisée par le CDF : https://www.youtube.com/watch?v=HBHv-lzLikY

thumn_fete-de-saint-loup-028Président : FISSEUX Lillian

Secrétaire : FALKENHEINER Jennifer