DOMAINE LA GOUJONNE

1, rue Jules Ferry
Tel. : 04.94.80.23.78

Le domaine La Goujonne regroupe un vignoble de 50 hectares environs, également répartis sur les communes de Cabasse et Tourves distantes de 25 kms.
A Cabasse, en terroir " côte de Provence " depuis l'origine, les parcelles s'étendent, sur un sol argilo-calcaire caillouteux, des Grès et la Plaine des Vignes à l'ouest jusqu'à la Goujonne à l'est en passant par St Loup et Grenouillet.
A Tourves, au pied de la Loube, en terroir
" coteaux varois en Provence", sur un sol argilo-calcaire riche voir sablonneux par endroit, les parcelles s'étendent en lisière des collines bordant la bastide du Vicari jusqu'aux Revoux en passant par la Plaine du Vicari en bordure de la rivière Caramy.