• Logo Département du Var   Logo région Sud
  • Logo coeur du var   Logo Zoy
  • logo coeur du var tourisme

Chers parents,

Nous vous informons qu'en raison d'une réorganisation de l'occupation du bâtiment C où se trouvait la garderie, l'accueil des enfants se fera directement au niveau du bâtiment de la restauration scolaire.

Pour joindre les services Enfance-Jeunesse, vous pouvez contacter la coordination au 06.69.04.32.19 et animation au 07.61.10.07.70. La ligne fixe est supprimée.

Pour tout ce qui concerne la facturation et les paiements, nous vous remercions de vous adresser à Madame STORCK Karine en Mairie.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée et restons à votre disposition.

Yannick SIMON, Le Maire

Mairie de Cabasse