• Logo Département du Var   Logo région Sud
  • Logo coeur du var   Logo Zoy
  • logo coeur du var tourisme

Invitation

Vous êtes aidant proche

et vous souhaitez participer à des temps de formation/sensibilisation

contribuant à l'amélioration de votre qualité de vie ?

APF France handicap en partenariat avec la Maison des aidants du Var (Conseil départemental) vous convie  à une formation gratuite en 2 temps  dans le cadre de son programme REPAIR à destination des aidants proches comme suit :

lieu :   Maison départementale des aidants - Hôpital local départemental. Qu.Précoumin - Route de Toulon. 83340 Le LUC

Afin de permettre aux aidants de s'accorder du temps pour ces journées, le remboursement d'une aide humaine est possible (voir les modalités et les conditions avec la délégation). Des solutions pour prendre en charge votre proche sont envisageables.

Inscrivez vous en cliquant ici lien inscription ou en appelant la coordinatrice de la maison des aidants : Mme MACIA au  06 48 56 01 57 .

Comprendre ce projet

*RePairs Aidants est une  action de sensibilisation-formation proposée par APF France Handicap aux parents, conjoints et autres proches qui viennent en aide de façon régulière à une personne dépendante de leur entourage pour des activités de la vie quotidienne. Cette action propose des modules de sensibilisations formations co-animés par un professionnel et un aidant.

Nous invitons les professionnels à transmettre l'invitation aux aidants proches avec qui ils ont des liens.

Merci d'avance,

Pour plus de détails  retrouvez le contenu de toutes les formations REPAIR : cliquez ici

Vidéo : https://youtu.be/xfASnx_Ez3s

Sylviane MACIA