Pour la Semaine du Développement Durable (du 30 mai au 3 juin), le Pôle Préservation de l’Environnement organise des ateliers gratuits et ouverts à tous.

Voici le programme :

• Mardi 30 mai à 18 h : conférence « jardiner sans pesticide »
  • Mercredi 31 mai à 14h : Balade nettoyons la nature + découverte de plantes médicinales et comestibles
  • Jeudi 01 juin 17h30 : Atelier cuisine de produits locaux et de saison
  • Vendredi 02 juin 18h: Quizz anti-gaspillage interactif
  • Samedi 03 juin à 10h : Atelier création de produits 100% fait maison

Les ateliers seront assurés par des professionnels et se dérouleront au Pôle Préservation de l’Environnement (Lieu-dit les Sigues 83590 Gonfaron).

Pour participer rien de plus simple, il suffit de s’inscrire au 04.94.39.44.90 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (attention places limités).