Bienvenue à Cabasse !
Charmant village au cœur du Var
Le Lac Sainte-Suzanne
et ses abords ombragés
De superbes points de vue
De superbes points de vue
Un village chargé d’histoire
Ses vieilles portes, ses ruelles étroites...

Contact

04 98 05 12 80
du lundi au vendredi
9h - 12h / 16h - 18h
Envoyer un e-mail

Liens utiles

  •   
  •   

Flash infos

Le porte à porte de la Croix-Rouge française

 

Contexte

Le porte-à-porte est une méthode de collecte qui consiste à se rendre au domicile des particuliers afin de leurs proposer de soutenir les actions de la Croix-Rouge française en devenant donateurs réguliers (par prélèvement automatique mensuel).

 

Déroulement de la mission et méthode de collecte

Des recruteurs de donateurs par binôme frappent aux portes des habitants afin de leurs expliquer les missions de la Croix-Rouge française puis leur propose de soutenir ses actions en devenant donateur régulier. Il s’agit uniquement d’une proposition. Le rôle du recruteur de donateurs n’est pas de convaincre à tout prix

Ces recruteurs travaillent du lundi au vendredi de 12h à 20h et le samedi de 12h à 18h. Ils ne demandent jamais d’argent en chèque ou en espèce. Il leur est d’ailleurs interdit d’accepter les chèques et les espèces.

Si la personne souhaite soutenir nos actions, elle remplit un bulletin de soutien en s’engageant par un don mensuel de 15 euros par mois et elle donne ses coordonnées bancaires (RIB) afin que nous puissions mettre en place le prélèvement automatique. On lui remet ensuite une copie de son mandat de prélèvement ainsi qu’une enveloppe de bienvenue contenant une lettre, le journal des donateurs et un dépliant de présentation de la Croix-Rouge française.

Le donateur peut quand il le souhaite, à n’importe quel moment, mettre fin à son prélèvement sur simple demande, par téléphone, par mail, par courrier auprès de notre service relation donateurs.

 

Signalétique des recruteurs de donateurs

Les recruteurs auront un code vestimentaire sérieux (costume/tailleur). Ils seront équipés d’un badge et d’une sacoche CRF et selon la saison, d’un polo ou d’une polaire CRF. .

Passage prévu sur notre commune du 27/02 au 25/03 2017, à raison de 3 jours maximum sur cette période.

Contact | Copyright 2013 Mairie de Cabasse sur Issole | Mentions légales | Plan du site | Conception : Agence Digitale