SUEZ SEERC devient SUEZ

Vous verrez désormais apparaître la marque SUEZ sur votre facture, notre site internet, nos e-mails et courriers.

Notre nouveau nom, celui du Groupe SUEZ, exprime notre engagement aux côtés des consommateurs et des villes, en France et dans le monde, pour la préservation et la sécurisation des ressources essentielles à notre avenir, dont l'eau est un élément majeur.

Ce changement de marque nous a donné l'opportunité de travailler avec des consommateurs pour améliorer votre facture, la rendre plus claire et plus utile ; ainsi, le montant à payer se décompose à présent en deux parties : l'abonnement et la consommation.

Notre site internet seerc-provence.com devient www.toutsurmoneau.fr. Ce nouveau site a été repensé pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, avec un accès facilité à votre compte en ligne et aux rubriques qui vous intéressent le plus (relève du compteur, informations sur l'eau dans votre commune, sa qualité, son prix…).

Si vous êtes prélevé, c’est toujours SEERC qui apparaîtra sur vos relevés de compte.
Si vous payez par chèque, vous continuez à le libeller à l’ordre de SEERC.

Est-ce que cela change quelque chose pour vous ?

Notre nom change mais votre contrat d’eau et/ou d’assainissement reste inchangé :

• Le prix de l’eau de votre commune et les conditions du service seront les mêmes,
  • Vous n’aurez aucune démarche à effectuer,
  • Vos conseillers clientèle seront joignables au même numéro de téléphone,
  • Vos codes d’accès à votre compte en ligne seront identiques,
  • Votre site internet devient www.toutsurmoneau.fr.

Vos interlocuteurs restent les mêmes et gardent au quotidien la même exigence de qualité de service.