Par arrêté N° 2015/283 en date du 20 octobre 2015, le Président de la Communauté de Communes Cœur du Var a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant sur le projet de Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) Cœur du Var.

L’enquête se déroulera au siège de la Communauté de Commune Cœur du Var et dans les 11 mairies des communes du périmètre de SCoT : Besse sur Issole, Cabasse sur Issole, Le Cannet des Maures, Carnoules, Flassans sur Issole, Gonfaron, Le Luc en Provence, Les Mayons, Pignans, Puget-Ville, Le Thoronet, du Lundi 16 novembre 2015 au 18 décembre 2015 12h

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur seront consultables pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures d’ouverture habituels :

- au siège administratif de Communauté de Communes Cœur du Var, du lundi à jeudi de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00, et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 ;

- ainsi que dans chacune des 11 mairies du périmètre de SCoT aux jours et heures d’ouverture habituels

Chacun pourra prendre connaissance du dossier, et soit consigner ses observations sur les registres d’enquête, soit les adresser par écrit à l’attention du commissaire-enquêteur : par courrier adressé au siège de l’enquête publique : Enquête Publique SCoT - Communauté de Commune Cœur du Var, Quartier Précoumin, Route de Toulon 83340 LE LUC EN PROVENCE ; ou à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Enquete publique scot