Initiations gratuites

Le Conseil départemental du Var lance la troisième édition  du Pass' Temps Libre pour permettre aux jeunes de 11 à 21 ans résidant dans une commune de Provence Verte, Haut Var Verdon et Cœur du var de découvrir des activités dans les domaines des pratiques culturelles, des sports de pleine nature et de la sensibilisation à l'environnement et à la sécurité routière.

Le Pass' Temps Libre, délivré gratuitement, donne accès à des séances d'initiation organisées dans le cadre des activités régulières d'associations et de clubs sportifs du 15 août 2015 à février 2016 (ou plus selon les activités).

Equitation, Escalade, VTT, Tennis de table, Tir à l’arc, Nautisme, Musique, Danse, Théâtre, cinéma, modélisme et mécanique, sensibilisation au développement durable, permis AM, à chacun son activité.

Pour recevoir votre Pass’ Temps Libre,

► Inscrivez-vous en ligne avant le 15 juillet 2015

ou bulletins disponibles en mairie

ou télécharger le bulletin de préinscription,

compléter le coupon en page 5 et renvoyer à l’adresse indiquée en première page.

Pour toute information complémentaire

04 83 95 51 12/04 83 95 51 15 /04 83 95 51 07