Les inscriptions pour les enfants nés en 2015 entrant en petite section de maternelle commenceront à partir du 7 Mai 2018, sur rendez vous au 04.94.59.16.53 (Merci de laisser un message avec votre nom et votre numéro de téléphone)

Documents nécessaires pour l'inscription:

-Le certificat d'inscription délivré par la mairie (sur présentation d'un justificatif de domicile et du livret de famille)

-Livret de famille.

-Carnet de santé.

-L'attestation d'assurance scolaire qui doit inclure la responsabilité civile ET l'individuelle accident ( à prévoir pour septembre).

-Le numéro de sécurité sociale et l'adresse du centre de sécurité sociale

-Si divorce : le jugement du tribunal.

L'inscription ne sera définitive que sur présentation de l'intégralité de ces documents.

La présence de l'enfant est souhaitée lors de l'inscription

Un rendez-vous vous sera proposé en juin pour faire découvrir à votre enfant l'école, sa classe, sa future maîtresse et son aide maternelle.

La Directrice

Syltia TINARD